Rédiger un courrier au juge aux affaires familiales pour un changement de résidence

Poster une Réponse
Réponse anonyme (signaler)
Bonjour,

mon ex conjoint a la garde de mon fils de 10 ans,car quand nous nous sommes séparés je suis partie sans rien et je préfèrai ne pas perturber mon filS. Aujourd'hui je souhaite récupérer la garde en plus j'ai appris que son père allait déménager à plus de 150 kms de chez moi, quelle lettre me conseillé d'écrire au juge des affaires familiales? s'il vous plais. Sachant que mon fils souhaites revenir vivire avec moi.

Merci de votre réponse.

Bien cordialement
Réponse anonyme (signaler)
Bonjour j'ai 16a et j'aimerais écrire au jaf pour lui demander d'etre entendu.En effet j'ai la possibilité de faire quelques heures en service dans un restaurant les we afin de participer a des frais de code mon père ne veut pas et ne cesse de me répéter qu'il me prend car c'est noté dans le jugement je sens bien que c'est plus par obligation que de partager un bon moment je vous remercie .
Réponse anonyme (signaler)
Bonjour, je dois saisir le JAF pour une demande de changement de résidence de mon fils ( 13.5 ans ) qui réside avec sa mére sur Calais et moi sur Valenciennes.A quel tribunal dois - je envoyer ma demande?
Réponse anonyme (signaler)
je suis un garçon pa encore majeur je voudrai habité avec mon pere car ma mere m'insulte me bat la tete dans le mur il me prive de mangé et kan il motorise a mangé elle ce mé a m'insulté elle elle me prive meme de vetement quel a acheté pour moi donc pour allé a l'ecole je suis obligé de mettre celui ou celle que mon pere a acheté pour et pour cela je voudrai savoir comment faire pour que mon pere ai ma garde car je n'en peu plus de vivre comme sa
Réponse anonyme (signaler)
je voudrais ecrire une lettre au juge des affaire familiale on a vendu notre maison mais mon ex epoux ma bloque l argent jusqu au jugement de divorce je voudrai que le juge me debloque l argent vu que mon avocat ne fait rien pour moi
Réponse anonyme (signaler)
En instance de divorce, mon épouse est partie avec nos 3 enfants (16 ans - 15 ans et 10 ans) dans le village de son nouveau compagnon, alors que je les avais inscrits dans les écoles près de chez moi avec son accord.
Cette année, les deux plus grands devront quitter le collège du village pour intégrer un lycée à la prochaine rentrée scolaire. La maman préconise de les mettre en internat (il n'y a pas de lycée sur place), ceci pour éviter, je pense, qu'ils vivent avec moi.
Habitant dans une ville disposant de nombreux lycées qui leur conviendraient, et possédant un appartement assez grand pour les accueillir, je sollicite la garde de mes enfants
Réponse anonyme (signaler)
bonjour
Moi j'ai 29 ans séparer , 1 enfants de 6 ans le services sociaux a placé ma fille sans l'audience et en ce moment moi et le papa souhaite que la petite est accueillit chez lui, il était d'accord.
Donc il faut une lettre pour JAF pour qu'il mais en place cette disposition en attendant l'audience
Réponse anonyme (signaler)
a mon divorce en 2007 j ai eu le la garde de mes 3 enfants né en 1996,1998,2002 maintenant ma fille de 13 ans souhaite aller habiter chez son pere et d accord en accord nous sommes d accord tout les 2 mais comment dois je formuler mon courrier au jaf
Réponse anonyme (signaler)
je voudrais faire une demande au juge des affaires familiales pour avoir la garde de ma fille et arretée la garde alternée vu que son père demennage a Paris pour etre plus prés de son travail qui est le même que lorsqu'il a voulu avoir la garde alternée que j'ai acceptée pour le bien de ma fille.
Réponse anonyme (signaler)
Je suis la grand-mère d'un petit garçon, actuellement en famille d'accueil, et je souhaiterai demander au Juge des Affaires Familiales, l'autorisation d'accueillir mon petit fils pour les prochaines vacances.

Pouvez vous me faire parvenir un modèle de courrier, les informations sur la procédure ainsi que les droits auxquels je peux prétendre en tant que grand mère.

Merci par avance pour votre réponse

Merci d'avance
PAGE : 1 2 3
Réponse automatique
Lorsque l'on déménage, il est nécessaire d'en informer les administrations et divers organismes qui peuvent être amenés à nous adresser du courrier
Le service de changement de coordonnées du site mon. d'emprunt payés pour l'acquisition de votre résidence principale ouvrent droit à crédit d'impôt.
Principe; Bénéficiaires; Changement de résidence pris en compte; Frais de changement de résidence au titre des frais de déménagement.
Le code du travail impose une lettre de notification. Modification des horaires de travail Depuis peu , j'ai appris par mon futur directeur ( car mon directeur
Vous cherchez un vrai travail à domicile sérieux pour avoir un complément de revenu ou comme travail Témoignage d'une travailleuse indépendante :
Mon fils veut aller vivre chez son père, à Tahiti. Dois-je le laisser partir ? Question par téléphone. Valérie, 44 ans,un enfant. Mon fils de 16 ans a, depuis
Le droit de visite signifie que vous pouvez voir votre enfant selon un horaire spécifique. On appelle parfois cette distinction entre le droit de visite et la garde
J'ai rencontré le père de mes enfants il y a 14 ans, j'en avais 20. 6 ans plus tard il a acheté une maison, à

Ajouter une réponse, une précision ou un commentaire :

Ecrivez votre message ci-dessous :
(plus votre message sera long et détaillé, plus notre réponse sera précise)
GoReponse.com | A propos